Voyance
- 483 -

A savoir sur votre signe astrologique

Les signes astrologiques ou signes du zodiaque sont au nombre de 12 (Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau et Poissons). Chaque signe correspond à douze personnalités. Ils sont déterminés par la date et l’heure de naissance. Les signes correspondent aux éléments (eau, terre, feu, air). Que faut-il savoir sur votre signe astrologique ? Suivez cet article !

Comment reconnaitre votre signe astrologique ?

Si vous voulez connaitre votre signe astrologique, c’est simple. Basez-vous sur votre date de naissance, car c’est le seul élément qui permet de connaitre son signe. Vous n’avez donc pas besoin de calculer ni d’appeler un spécialiste. Internet regorge de sites qui vous révèlent en un clic votre signe astro en vous demandant seulement d’entrer votre date de naissance. Par exemple, sont Capricorne tout ceux qui sont nés entre le 22 décembre et le 20 janvier. Vous êtes vierge si vous êtes compris entre le 23 aout et le 22 septembre…

Ce qu’il faut savoir sur votre signe astro

Une fois que vous avez reconnu votre signe astrologique. Vous devez maintenant savoir que chaque signe correspond à un type de personnalité bien défini. Ainsi pour connaitre une personne, connaitre sa psychologie, il faut d’abord connaitre son signe. Le signe astro nous donne des informations sur le type de comportement, sur l’état d’esprit de la personne. Par exemple si c’est un perfectionniste, ou une personne très sensible qui est en connexion avec la nature, ou encore s’il est une personne qui aime philosopher et réfléchir à tout, s’il aime profiter des plaisirs simples de la vie. Autant d’informations qui ne sont révélées que par le signe astrologique de l’individu. Chaque signe dispose d’un mode. Il est soit mutable, soit fixe, soit cardinal. Un signe possède toujours une polarité. Elle peut être soit positive, soit négative. Votre signe astro vous permettra de mieux connaitre votre comportement et votre psychologie. C’est l’une des meilleurs de moyens de se connaitre soi-même. Il est également possible de faire des tests de compatibilité si vous désirez savoir si vous êtes compatible avec votre chéri. Il vous faudra juste mettre en rapport vos signes. Et se baser sur les règles de compatibilité.

L'art de la voyance

  1. 20 Janv. 2018La voyance, plus qu'un art, une manière de vivre492
  2. 29 Déc. 2017Le signe chinois peut aider dans la voyance544
  3. 21 Déc. 2017Le divtarot c'est quoi ?653
  4. 22 Nov. 2017Comment se faire tirer les cartes de tarot ?692
  5. 28 Oct. 2017Depuis que je pratique la voyance, je suis en pleine forme672
  6. 26 Oct. 2017Mon essai avec une voyante par téléphone718
  7. 2 Oct. 2017Un medium de confiance pour vous aider à voir clair dans votre vie747